Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 18:18

Les voici dans leur cadre que j'ai parsemé de jolies petites coccinelles.... bon l'encadrement n'est pas parfait mais je mourrais d'envie de le voir encadré... donc voici une photo pour mon plus grand plaisir... je vais remettre la toile comme il faut à l'intérieur avant de l'offrir...mais je trouve que cela rend bien....

Et vous, qu'en pensez-vous???

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Moi, j'adore ces petites coccinelles!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
M
très bon choix... bravo..
Répondre
M
C'est mignon comme tout!!!! et les couleurs bien assorties!<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> MAMOUNE
Répondre