Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 18:12

Bon comme vous le savez peut être, je participe à l'échange de hardanger qui a lieu sur le forum des petites brodeuses... En cette occasion, j'ai parcouru... oh lala.. beaucoup de magasins à la recherche de coton perlé et ce matin j'ai enfin trouvé mon bonheur... enfin un bonheur en emmenant un autre.... j'ai fais aussi le bonheur de la mercière!! (en vérité je n'avais pas de monnaie... alors j'ai flané et acheté d'autres petits trucs...) Enfin... voilà mes achats du jour... quant à savoir ce que je vais en faire.... bah il va vous falloir attendre que d'une part, je le fasse et d'autre part... que ma binomette ait reçu son paquet...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
effectivement.. On peut dire que tu as été raisonnable.. c'est bien..  ce n'est pas toujours mon cas....
Répondre
M
Je trouve que tu as été bien raisonnable et en plus ça a un rapport avec le Hardanger alors!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est du fil de Marion que tu as acheté? C'est superbe!!<br /> Maintenant  : au boulot !!!!<br /> Bisous<br /> MAMOUNE
Répondre
B
Oui Mamoune... comme tu dis... j'ai était raisonnable... et encore d'habitude je le suis encore plus... lol...<br /> Quant au fil effectivement il y a 2 écheveaux de chez marion... tu les connais??? Mais dis donc tu as un bon oeil...<br /> Bisous