Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



16 janvier 2007 2 16 /01 /janvier /2007 14:27

Alors là bonne question...où en sommes-nous... enfin plutôt devgrais-je dire où suis-je dans l'avancement de ma broderie...?? Hé bien, je dois dire que je suis très très contente de moi car ma gigi a bien avancée...bon après je n'ai pas eu plus de mérite que cela d'avoir trouvé du temps car ce temps je l'ai eu de force étant donné que mon bébé a été hospitalisé... je profitais donc de ses siestes pour broder... mais bon les choses étant ainsi... je suis tout de même satisfaite de moi et du résultat actuel....

Bon allez... j'arrête de parler... enfin d'écrire... et je vous laisse juger par vous-même... ça vous tente??? Alors suivez moi... c'est par là....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu as bien avancé dis donc !!!!! tu vas être prête pour la naissance......<br /> BIsous
Répondre
M
et alors.. je n'étais pas informé de ce qui se passait avec Ethan moi..  pauvre chou.....<br /> pour ce qui est de ta broderie.. bravo.. et vivement la suite....
Répondre
M
Oh lala BIBI quelle avancée!!!!!! et en plus c'est superbe.Bravo<br /> Bisous<br /> MAMOUNE
Répondre