Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 17:36

Et oui comme dans beaucoup de maison.... pucca a conquit notre fille.... J'ai donc eu envie de me changer les esprits cet aprem... et j'ai donc commencé par une promenade sur le net... puis j'ai pris une aiguille... une chute de toile... et hopppp me voici à l'action...

Je partais sur l'idée de faire un coussinet de cette charmante pucca puis finalement en sortant mon aiguille et mon fil à coudre... une autre idée m'a traversée l'esprit...laquelle allez-vous me dire...??? et bien voici la réponse sans plus attendre...et en photos... que demander de mieux...lol

Alors qu'en dites-vous???? je trouve que j'ai bien travaillée moi cette aprem...hihi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as raison d'être contente de toi BIBI, tu as bien travaillé et c'est mignon comme tout.<br /> Bisous
Répondre
C
elle est très jolie cette pucca, chez moi elle a aussi du succès avec hello kitty et diddl, pfff avec 3 filles c'est normal; lol....<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Répondre
T
elle a dû être ravi!!!!!! Bravo......chez nous c\\\'ets hello kitty!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
B
Mais je te rassure tidoo.... chez nous aussi c'est hello kitty... mais elle a déjà son coussinet orné de perles ...Lol.... <br /> En tout cas ol est clair que l'on manque pas d'idées... entre pucca, kitty, les winx, dora, charlotte et je suis sûre que j'en oublie ^_^
V
bravo tu as super bien travaillé !!!!
Répondre