Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 08:43

Voilà maintenant quelques mois qu'un projet à vu le jour.... en effet je m'apperçois qu'en fait je ne vous en ai jamais parlé ici.... enfin rectifions la chose...

En effet il y a quelques mois mon amie Véronique m'a annoncé la future naissance de son fils... C'est donc à cette occasion que j'ai endossé le rôle de "meneuse" pour la réalisation d'un plaid.... Après un appel bien entendu j'ai donc trouvé des participantes...il me restait plus qu'à trouver un thème... j'ai opté pour les signes du zodiaque... modèles haut en couleur....

Pour ma part j'ai donc brodé le taureau...

 Taureau

C'est alors que le 16 octobre 2007 véro a accouché d'un petit garçon Brieg...il ne me restait donc plus qu'à me mettre à la couture...

Et voici maintenant le résultat du plaid monté avec les autres carrés...

 

En tout cas c'est avec une grande joie que j'ai offert ce plaid aux parents et à Brieg... et je remercie encore toutes les participantes de ce projet... sans qui ce projet n'aurait pas pu voir le jour...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un vrai plaisir<br /> bises
Répondre
F
Il est très  joli <br /> Bravo
Répondre
S
Ouah! Il est magnifique et bravo pour les finitions!
Répondre