Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 07:59

Voilà aussi quelques semaines que je suis à jour dans cet ouvrage... en plus nous avons eu la chance d'avoir une nouvelle bestiole dernièrement...un magnifique perroquet haute en couleurs...

Allez je vous laisse donc découvrir la dernière page que j'ai brodé... plus que 2 animaux et je pourrais faire le montage...

En attendant, voici la photo de l'avant dernière page :

@ bientôt pour la suite de cette aventure...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucouqu'ils sont mignons ces animaux....çà va faire un bien beau livrebisous   nicole
Répondre
S
Très sympa ce babybook!Je vais finir par le afire aussi!
Répondre
V
très mignons ces animaux ! vivement la suite !!
Répondre
M
C'est super mignon, qu'est ce qu'il est beau ce perroquet!!!<br /> Bravo BIBI<br /> MAMOUNE
Répondre