Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 07:31

Durant le mois de Décembre j'ai participé à une ronde de noël sur le forum des petites brodeuses....

Lors du tirage au sort il s'est avéré que je devais gâter Severine... Il s'avérait de plus que cette année Séverine avait décidé de faire un sapin dans les couleurs rouge et argent... c'est pourquoi je me suis mise à lui dénicher de super petites babioles dans ces coloris ... petites décos de sapin accompagnées par une bourse à cordon dans les mêmes coloris... enfin je vous laisse voir tout cela par vous même...

Voici donc une vue d'ensemble...

Et là voici un petit montage photo de la bourse...

     ˜˜˜˜–—˜

Maintenant passons à ce que j'ai reçu lors de cet échange....Ma binome était Mamypa et je dois dire que nous avons été plus que gâtés.... tenez regardé les paquets :

Et voici maintenant les paquets ouverts :

"Ouppppsss je viens de m'appercevoir en fait qu'il manque des photos des derniers paquets qui étaient au nom de ma fille... ils'agissait en fait d'un porte photo identique à celui de mon fils à un détail près.... en version fille... quant à l'autre petit paquet c'était des petits aimants de noel...."

 

En tout cas je dois dire que cette ronde fut merveilleuse ....

Partager cet article
Repost0

commentaires