Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



10 janvier 2007 3 10 /01 /janvier /2007 20:38

Les soldes.... quel grand mot... quel mot magnifique quand l'on a l'occasion de trouver notre bonheur....

Bref, Cassandra ayant besoin d'une nouvelle paire de baskets (les autres prennent l'eau...Lol!!!) nous voilà parties toutes les deux en cette belle après-midi pluvieuse à la chasse aux baskets en solde... Et bien dis donc je vous dis pas le monde que l'on peut trouver lors de ce grand jour qu'est l'ouverture des soldes... ils sont fous tous ces gens!!! Enfin, revenons à notre histoire... bah on a pas trouvé de soldes sur les baskets.. mais heureusement nous avons un magasin où l'on arrive à avoir des chaussures à petits prix donc nous y voilà parties... Après je ne sais combien d'esssayage de baskets et de temps passer à dire à cassandra de se concentrer et de se décider à faire son choix final, je me suis décidée à faire un tour d'horizon parmis les vêtements en solde puisque nous étions là... Du coup, j'ai trouvé des petits articles de linge pour Ethan.. des sweet-shirts à manches longues mais également 2 gros coups de coeur : un pull et un ensemble composé de pantalon, pull et veste... Bon allez je vais vous laissez juger par vous-même car j'ai envie de vous les faire partager.... alors voici des photos....:

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Qu'il va être beau ce petit coeur!!!!! A mon tour, je l'espère, l'année prochaine je vais courir les soldes pour le petit bout à naïtre.A mon avis, ça va souvent être les soldes!!!!!!!<br /> Pour le tissu girafe il est super mignon et je suis sûre que tu vas lui concocter quelque chose de beau<br /> C'est très beau tout ça ma BIBI<br /> Bisous<br /> MAMOUNE
Répondre