Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



10 janvier 2007 3 10 /01 /janvier /2007 20:30

Voilà il y a quelques temps j'ai flashé sur un tissu. Il était bleu... mais il avait une autre particularité... et oui...il a aussi pleins de girafes dessus... malheureusement ce jour là je n'ai pu me l'approprier...!!

Mais bon si je vous en parle aujourd'hui... c'est qu'enfin j'ai pu le trouver... et bien évidemment, vous l'aurez compris j'ai craqué et j'en ai acheté un coupon d'un mètre sur un mètre..... en fait à la base c'était un coupon plus petit qui était aux enchères sur ebay mais on avait la possibilité d'avoir un coupon plus grand... et bien voilà j'ai pris contact avec la vendeuse qui m'a permis de m'approprier le tissu que j'avais repéré il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un coup de coeur.... Bon maintenant reste à voir ce que je vais faire à Ethan avec ce beau tissu??? des coussins??? un pêle-mêle??? Bref quand j'aurai trouvé je ne manquerai pas de vous en tenir informé...

Bon alors qu'en pensez-vous de ce tissu???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est superbe ce tissu.. yoann en serait jaloux.. tu peux en etre sure..
Répondre