Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 21:31
Il y a quelques semaines de cela, Pascale sur le forum des petites brodeuses nous a fait découvrir les petites poupées Florella et ce fut le coup de foudre sur ses petites merveilles...

Depuis j'ai réalisée quelques petites merveilles...  Je vous propose de les découvrir :


photos-aleatoires-6266.JPG

photos-aleatoires-6265.JPG



photos-aleatoires-6280.JPG

photos-aleatoires-6284.JPG



photos-aleatoires-6370.JPG
photos-aleatoires-6372.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elles sont trop craquantes ces petites poupées!! Je les trouve toutes belles, avec une légère préfértence pour la marron<br /> Félicitations BIBI<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le 4ème c'est le men...hihihi<br /> j'aime bien le 2 ème aussi!<br /> bon travail, je vois que tu kiffes!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui bah le 2ème... c'est le mien <br /> <br /> <br /> <br />