Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 13:42

Bon tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de vous de vous avoir laissé sans nouveautés durant tant de temps... mais je dois dire que j'ai pas mal été bousculée par des changements d'horaires au travail dû à des formations, des réunions... bref pleins de chamboulements.....

Ceci étant dit... je n'ai du coup pas beaucoup brodé donc pas de broderie à vous montrer à ce jour... Cependant le soir j'arrivais quand même à me concentré un minimum sur le tricot... et je peux vous dire que depuis des semaines... elles ont chauffé les aiguilles à tricoter...

Voici donc une photo d'ensemble des dernières écharpes tricotées...

 

Et maintenant je suppose que pour me faire pardonner..qu'une petite photo de chacune vous ferez bien plaisir......

Je sais pas si vous vous souvenez de ce modèle...celui sur la gauche.... c'est celui que j'ai tricoté pour le bébé à venir de ma cousine.... et bien voici le même modèle mais en version fillette...ainsi la grande soeur aura la même...

Alors celle-ci c'est la dernière en date..... elle est destinée à ma soeur... je ne vous dit pas la longueur vu que je l'ai pas mesuré mais elle est plus grande que moi... et dois faire dans les 1m80!!!

Celle-ci a vocation à être offerte mercredi prochain à la fille de ma voisine qui soufflera ses 4 bougies...

 

Et celle-ci c'est la Mienne...et oui cela faisait quelques mois que j'avais acheté la laine... en fait je l'avais acheté lors du salon de loisirs créatifs au Mans en décembre dernier... je n'ai pas utiliser la deuxième pelote entière tellement elle montait bien... cependant elle est aussi grande que moi... soit quand même 1m50...

 

 

 

 

 

 

Bon voilà pour ce qui est des ces écharpes... j'en ai encore une à vous montrer mais ce sera pour un autre article vu qu'elle  n'est pas encore sur l'ordi... donc un peu de patience...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui oui BIBI j'ai du retard dans mes réponses mais je me mets à jour.<br /> Belle écharpes.C'est très agréable à tricoter et quelquefois plus facile à prendre qu'une broderie.Je m'y étais mise voici 2 ans.<br /> Bravo BIBI tu as bien travaillé<br /> Bisous<br /> MAMOUNE
Répondre