Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 17:45

Et oui voilà qu'il y a quelques jours de cela que j'ai participé à un mini-concours photo... le thème du concours était "les photos de nos matous!!!"

Quant au lot.... évidemment il était dans le même thème...

En fait, il s'agit de Nathalie alias "Mimi" qui a brodé un essuie mains "Chat" et ne sachant pas ce qu'elle allait en faire ni à qui elle allait l'offrir... elle a donc décidé de le mettre en lot  pour la photo gagnante de chats qui serait sélectionnée par ses fistons.... Et quelle chance pour moi.... c'est la photo de mon chat (malheureusement disparu!!) dans le sapin qui gagne...

Hier j'ai donc eu la charmante surprise de recevoir cet essuie mains en question....

Regardez... ne valait-il pas de participer au concours???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bien sure qu'il merite de gagner cette adorable chat<br /> miaou !!!!!<br /> bises <br /> christelle
Répondre