Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 18:04

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas mis d'article.. non pas parce que je brodais pas... mais parce que ce que je brodais devais rester à l'abri de certains regardes indiscrets... (lol)

Alors commençons par une nouvelle expérience... et oui je me suis laissée tenter par la réalisation d'un fold out.... cela faisait quelques mois que cela me tentais mais je n'osais pas ... et finalement suite à des péripéties de cadeau d'anniversaire dérobé durant le parcours "Poste"  Bérangère n'a pu recevoir son cadeau qui déjà était en retard alors du coup question retard je fais fort sur ce coup là... donc afin de me faire pardonner au mieux... j'ai tenté la réalisation d'un fold out... dont finalement je suis fière du résultat.

Allez, je vous laisse voir par vous-même :

 

Alors qu'en dites-vous??? cela ne valait-il pas la peine d'attendre??

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je confirme, il est superbe hihihihihi
Répondre
N
ah oui çà vaut le coup d'attendre,il est superbedis donc t'as bien travaillé....bisous  nicole
Répondre