Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 15:27

Et voilà.... une fois encore... je suis en retard dans l'édition de mes articles... Enfin je suis très partisante du proverbe "mieux vaut tard que jamais!!!" pas vous???

Bon allez sérieusement, il y a une bonne semaine de cela je me suis rendue chez ma copine Véronique... et oui elle fêtait son anniversaire, je me suis donc dit que c'était une bonne occasion pour aller lui faire un petit coucou.... mais également je trouvais que cela était plus sympa de lui remettre son petit cadeau en main propre plutôt que de lui envoyer par la poste.... vous ne pensez-pas???

 

Je vous laisse donc découvrir la bourse que je lui ai brodé en hardanger... premier essai de couture de cette bourse qui finalement se fait bien je trouve...

 

Véronique en plus de m'accueillir chaleureusement dans son foyer durant cette aprés-midi venteuse... a gentiement offert des petits cadeaux à mes enfants... en effet, elle a profité de ma venue pour offrir le petit cadeau des un an à Ethan mais également un présent à Cassandra... merci encore véro... cassandra a adoré... tu te rends pas compte... elle voulait ça...

Nous avons donc 2 petits bolides pour ethan et la série de crayon et accessoires de princesses pour cassandra... et qu'est-ce qu'une petite fille peut demander de mieux que de se sentir princesse...lol..

 

En tout cas encore un grand merci à toi Véro... et à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est effectivement très jolie cette bourse.. bravo pour ton travail....
Répondre
V
Coucou contente que tout vous ai plu car moi de mon cote j'ai adore ta bourse et surtout quel travail!!!!!merci encore et les chocolats delicieux et oui je n'ai pas pu resister!!!!bisous a vous tous et a+ veronique
Répondre