Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 10:48

Voilà durant mon indisponibilité technique, j'ai aussi eu l'occasion de faire mon premier berlingot... brodé avec des perles...

En effet, en l'occasion de l'anniversaire de Julie, je lui ai brodé une petite babiole qui j'espère qui portera bonheur : un berlingot avec une broderie perle "trèfle"... Bien évidemment Julie adorant le vert anis... je n'ai pu résister à lui broder celui-ci sur une toile verte...

Allez je vous laisse vous rendre compte par vous même :

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour,<br /> cela fait longtemps que je cherche à faire un petit berlingot, peux-tu m'expliquer et me donner les dilmensions du tissu de départ !<br /> merci <br /> bisous
Répondre