Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 20:07

Et bien voilà... cela fait un bout de temps que je suis venue par ici... En effet, ces derniers temps ont été très chargés tant par la maladie qui m'a contrainte à rester alitée, tant par le ménage (bah oui quand on reste couchée... rien ne se fait... curieux non???) et tant par un ras-le-bol général d'un petit peu tout... Enfin avec tout cela...j'ai continué à prendre du retard pour mon tableau de naissance.... et quand je dis retard... je pèse mes mots... car là à ce jour je dois dire que je suis hyper à la bourre.... car figurez-vous que la maman a accouché... non mais franchement elle en a eu une drôle d'idée... il était bien au chaud ce bébé... non vous ne pensez pas...

Enfin ceci dit... le bébé nous a enfin révélé son identité et son sexe que personne ne connaissait hormis le gynéco.... Ah mais vous voulez peut être savoir : il s'agit d'un babyboy... pour qui les parents ont opté pour le prénom "Jules"... c'est un beau petit bébé de 3,500 kg pour 50 cm.... allez juste pour le plaisir je vous montre la photo de l'heureux destinataire de cette broderie Girafe...

Et maintenant je vous montre où j'en suis de ce splendide tableau... enfin du moins quand il sera fini...!!! En plus quand on regarde la photo du petit Jules... je trouve que les couleurs de cette broderie lui vont bien.... vous ne trouvez pas..????

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bienvenue a Jules.. et bravo à toi pour ta broderie.. j'ai hate de voir la suite....<br /> bisous
Répondre
C
il est très mignon ce petit garçon, et la broderie ouahhhhh quel courage, je n'aurais jamais eu le temps de la broder pour une naissance, j'aurais mis plus d'un an,lol....<br /> bise.<br /> Christelle.
Répondre
S
Il est très mignon ce petit Jules, et tu as bien avancée ta gigi moi il m'aurait fallu beaucoup plus de temps pour faire tout ce que tu as déjà fait !!!!!!!!!<br />  <br /> Bisous
Répondre