Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



20 janvier 2007 6 20 /01 /janvier /2007 16:19

Voilà je vais enfin pouvoir vous montrer une de mes dernières créations maintenant que la destinataire l'a en sa possession...

Il s'agit en fait d'un cadeau poiur Roxane la puce de Tidoo...en effet celle-ci est née quelques mois après mon fils or je n'ai toujours pas eu le temps à ce jour de lui broder un petit quelque chose... je m'en voulais mais bon je me suis dit... mieux vaut tard que jamais et tant que la petite reçoit son cadeau avant ses 1 an.... ça reste toujours un cadeau de naissance... lol

Je me suis donc décidée à lui broder une plaque de porte que j'ai monté avec de la feutrine... malheureusement quand j'eu mis les rubans pour l'accroche je me suis apperçue que la feutrine était trop souple et que cela ne restait pas droit... Bon à ce moment là il m'a fallu trouver une autre idée....!!! et après réflexion...une idée me vint en tête.... Finalement la plaque de porte s'est transformé en vide poche/pêle-mêle... et bien évidemment on peut l'accrocher aussi bien que la porte qu'ailleurs... bref je me suis dis qu'en plus d'être original... que cela avait un côté pratique... Bref, vous souhaitez sans doute voir le cadeau en question donc je ne vous fais pas attendre plus longtemps...

 

Du coup... ce modèle me plaisant bien et l'idée m'a tellement plu que j'ai décidé d'en faire un pour mes enfants... j'ai même trouvé la feutrine... les modèles... reste plus qu'à s'y mettre mais c'est là que ça coince pour le moment... mais cela sera fait dans l'année.... donc affaire à suivre...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je n'ai pas d'enfants mais en revanche j'en veux bien un pour moi , en violet pour mettre dans ma chambre !! lol
Répondre
T
Encore merci Bibi......vraiment la surprise fût grande, et cela ira très bien dans la Chambre de Roxane.....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre