Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



28 décembre 2006 4 28 /12 /décembre /2006 10:22

Bonjour à vous tous....

Sur ce blog j'espère vous faire découvrir toutes mes créations au fur et à mesure de leur réalisation mais également un petit peu de moi et de ma vie.

Pour commencer, je m'appelle Virginie, j'ai 29 ans (enfin bientôt 30 !!!!), mariée et maman de deux enfants : Cassandra 6 ans et Ethan 9 mois. Je suis actuellement en mi-temps parental mais autrement je suis secrétaire médicale dans un centre hospitalier.  Voici donc mes enfants :

Mes loisirs sont la broderie, les activités de bricolage qui restent accessible à mon niveau de bricoleuse ainsi qu'un peu de tricot mais là encore à mon niveau !!!! Enfin pour le moment.. si vous voulez déjà avoir un apperçu de ce que j'ai pu faire jusqu'à ce jour... je vous invite à vous rendre sur mon album à l'adresse suivante : http://album.aufeminin.com/album/see_52797/mes-plus-belles-oeuvres-de-broderie.html

Et pour ne rien oublier.... le père noël m'a apporté un nouveau bébé à la maison.. bon par contre celui-ci a quatre pattes et est recouvert d'un joli poil blanc... bon allez je ne fais pas durer le suspens plus longtemps...j'ai eu un chiot âgé de 10 semaines, c'est un bichon maltais... et comme cette année nous sommes dans l'année des "B"... nous avons donc décidé d'un commun accord de l'appeler "Bandy"... le voici donc...

Bon allez je vous laisse car ce n'est pas le tout mais j'ai encore pleins de choses à faire...

@ plus tard....

Virginie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour bibi je viens de connaître ton blog par le biais de celui d'emma et je rigole doucement car nous sommes nées à la même date et nous avons un couple d'amis qui s'appelle karine et david!<br /> en tout cas tu as une jolie petite famille et un très bel album!<br /> A très bientôt peut être sur le forum d'emma<br />  <br /> bises<br /> Marie/symag1
Répondre
M
Bravo ma BIBI tu t'es bien débrouillée.<br /> Et ton ouvrage est bien parti mais je te souhaite bon courage.<br /> Bisous<br /> MAMOUNE
Répondre
M
bravo tu as été plus courageuse que moi pour te lancer dans un blog.<br /> je souhaite longue vie à ton blog.<br /> et merci pour ce reportage familial.<br /> bisous coco
Répondre
B
bonjour bibi!<br /> bravo pour ce beau début de blog!<br /> bonne chance pour le reste!<br /> bisous à toi et à la ptite famille<br /> juju xxx
Répondre
C
Bravo pur ces débuts et bonne continuation,,,,,tu es plus courageuse que moi ! ! !<br /> Mignons comme tout tes enfants<br /> Bises<br /> Carole
Répondre