Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 14:15
Et voilà la fin de cette ronde a sonné... j'ai reçu il y a quelques minutes mon paquet... en plus livré par un beau livreur...(que demandé de mieux!!!)
Enfin... revenons à cette ronde.... C'est Bérangère qui était ma binomette secrète... du coup elle m'a fait parvenir pleins de petites choses... d'autant qu'elle sait qu'actuellement je suis un peu en manque d'occupation...lol
Non sérieusement, ce paquet est composé de laine, de ruban, de feutrine, de tissu et boutons... tout est superbe... j'aurai plus qu'à.......

En attentant de vous montrer ce que je pourrais en faire... voici la photo de ce que j'ai eu :


En tout cas...encore merci à Bérangère... j'ai vraiment été gatée...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
waouhhhh voilà de quoi bien travaillerbisous   nicole
Répondre
M
De très beaux coordonnés. Bravo LOLO Tu as été gâtée BIBIbISES
Répondre