Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 18:28
Et voilà...je n'ai pas pu résisté à m'inscrire à une nouvelle ronde... Surtout que le principe était vraiment original... on fait une surprise fait main ou non avec pour thème l'automne donc ça nous laissé vraiment un large choix de faisabilité....et le tout sans savoir à qui l'on enverrait notre colis...

Le tirage au sort à voulu que ma binome soit Tidoo (Valérie)... Mon colis est donc parti chez elle samedi et est
arrivé avec une vitesse incomparable... époustouflant... merci la Poste (pour une fois)

Voici donc mon petit colis :

C'est avec grand plaisir que Valérie a bien réceptionné son colis... et cela tombait bien... elle a plusieurs
excursions par jour avec sa poussette donc elle aura bien chaud maintenant....
Et puis Marie aussi a son bonheur... elle pourra décorer ses gateaux avec des décos halloween...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli cadeau BIBI, et TIDOO a apprécié.Bravo pour l'écharpeBises
Répondre