Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 13:30
Là encore... il s'agit d'une réalisation qui date vu que c'est le cadeau que j'ai fait pour l'anniversaire de ma voisine qui est du 4 mai....
Par contre, je ne me suis pas adonnée à la broderie pour celui-ci... mais au serviettage...et je dois dire que l'idée je n'ai pas eu besoin d'aller la chercher bien loin vu que lorsque je m'étais trouvé un jour à prendre le café chez elle dehors... c'est là qu'elle a dit à son homme qu'il fallait racheter un plateau vu que le leur avait été cassé.... ni une ni deux.... j'ai parcouru Créattitude à la recherche du plateau dont j'avais besoin et hop au boulot... en effet j'avais déjà le reste à la maison suite à la boite à mouchoirs que j'avais faite à ma soeurette donc...

Voici les photos :

Un petit apperçu des côtés :

Et là le dessous avec son initiale (I) au cas où que quelqu'un essaierai de s'en emparer...lol


Alors et vous qu'en dites-vous??? car non seulement il a beaucoup plu à ma voisine mais il semblerait aussi qu'il fasse fureur auprès des personnes le voyant...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu l'as bien réussi ce plateau, bravo, beau serviettage!!Bises
Répondre
C
vraiment mimi ton plateaubisous
Répondre