Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 14:10
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais en fin d'année dernière j'ai accepté de participer au PIF (Pay It Forward) sur le blog de Virginie95... le principe du PIF??? c'est simple...il faut offrir 3 cadeaux aux 3 premières personnes à s'y  inscrire et ces petits présents fait main doivent parvenir à leur destinataire dans les 365 jours...
J'ai pu offrir le 1er PIF lors de l'anniversaire d'une amie... et oui ce fut Julie qui fut la première à recevoir son petit présent...malheureusement je vous l'ai pas encore montré car par mégarde j'ai effacé les photos!!!!
Par contre ensuite il me restait marihel et severine à combler... en surfant sur le net je suis tombée sur 2 petites grilles bien sympas et je n'arrivais pas à choisir laquelle faire...du coup j'ai brodé les deux que j'ai finitionné de la même manière également...

Mes deux PIFettes ayant bien reçues leur paquet, je peux donc dès à présent vous le montrer...



Et maintenant voici donc chaque pinkeep séparément


Celui-ci est allé rejoindre Marihel...


Et celui-ci s'en est allé dans la région lyonnaise.. chez Séverine...

Comme vous le constatez...ils sont vraiment ressemblant sous tous les plans... tant les motifs que les couleurs... en effet... chacunes d'elles aimant le bleu...j'ai donc opté pour un coton DMC variation... mais j'ai utilisé 2 toiles différrentes.
Quant aux motifs ils proviennent du site de Mady (
http://mady-p2x.over-blog) ... allez y faire un tour y'a des frees sympas...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
2 jolis pinkeeps BIBI (comment veux-tu que je dise le contrzaire, j'adore faire ça!!)Elles ont été bien gâtées!!Encore bravo!
Répondre