Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge



Recherche

Visiteurs

Archives

Texte Libre

 

 



                       



1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 00:00
Et voilà...j'ai été séduite par un nouveau SAL qui se fait sur le mois d'Avril... En effet, je me lance dans le jardinage...
En fait l'idée vient du blog de miss Fil :
http://jebrode.canalblog.com/
Je  vous laisse donc aller découvrir de quoi il retourne et moi je vous dis à très bientôt pour la photo de la préparation de mon jardin...

Alors que ce matin est paru la consigne du jour pour cultiver notre jardin... et c'est alors que nous devons faire notre "arrosoir"... que je vous montre tout de même mon jardin avant jardinage (j'ai opté pour le marron n°839):

Mais je me dois aussi de faire une information très très importante.... je ne fais pas ce SAL toute seule... en effet Cassandra (du haut de ses 7ans et demi) qui me tane toujours pour faire une "vraie" broderie voulait faire comme maman... du coup nous avons donc sorti une toile pour la demoiselle, elle a choisit son marron et hop c'est parti... bon comme vous le verrez elle n'a pas encore fini ses parcelles... mais bon nous avons commencé seulement dimanche pendant le peu de temps qu'ethan nous a laissé de libre...!!! Elle a donc opté pour une toile rose et un coton marron n°801

Nous vous disons donc à bientôt pour vous montrer nos arrosoirs (vraissemblablement rose pour cassandra... m'a t'elle dit ce matin...!!)


N.B : j'aurai besoin d'aide ou de conseils pour aider ma fille à broder... en effet je m'explique la demoiselle ne fait pas attention à son aiguillée sortante du chas... du coup je suis souvent obligée de défaire vu qu'elle l'a emprisonnée avec ses points dans la toile... auriez-vous des conseils à ce niveau??? des suggestions???
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo à cassandrabisous    nicole
Répondre
M
Mais tu es increvable BIBI!!!!! Tu ne vas plus dormir!!!! j'aimerais bien savoir ce que ça va donner à l'arrivée!!Bon courage et bon dimanche.Bisous
Répondre